30 août 2014

Découverte / Test


Il y a quelques semaines, j'ai découvert lors de mon petit tour dans ma boutique couture, ces patrons thermocollants de la marque Made in Me Couture. Je ne connaissais pas du tout et me suis donc laissée tenter par leur facilité d'utilisation.
Je vous explique le principe : on colle le patron au fer à repasser sur le tissu, on découpe le patron et le tissu en même temps ( fini la galère des épingles et du tissu qui glisse...) et le patron est réutilisable un bon nombre de fois... Pour cette dernière option je ne peux pas vous le garantir car n'ayant encore pas testé... Mais c'est ce qu'ils disent !

J'ai choisi comme modèle cette petite veste aux devants retournés.


Si vous voulez plus de détails et découvrir les autres patrons disponibles vous pouvez aller voir par  là : Made in Me Couture.

Avez vous déjà testé cette gamme de patrons ?! Si oui laissez moi un petit mot pour me dire votre impression ! 

Je vous dis à bientôt pour découvrir ma version de la veste Lily....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos petits mots ici....