23 mars 2016

Expérience Goa


Le mois dernier je vous présentais ici comment réaliser soi-même son diffuseur de parfum d'ambiance....

Un ou deux jours plus tard, j'étais contactée via Instagram par la marque Goa qui se lance sur les réseaux sociaux et notamment sur IG.
Ils me proposaient de m'envoyer un diffuseur ainsi qu'une bougie de mon choix afin de tester les produits et en contre partie de donner mon avis sur ces derniers via un article sur mon blog et un post sur IG. J'ai accepté avec plaisir !

Tout d'abord je tenais à remercier Elodie pour sa gentillesse.

J'ai donc reçu la semaine suivante les produits dans un colis avec un gentil petit message.



Voici le diffuseur ou aussi appelé Goatier qui se présente comme vous pouvez le voir sous la forme d'une bouteille de parfum avec des bâtonnets à plonger dedans pour une diffusion par capillarité.
J'avais choisi parmi la gamme Divine, la senteur Miel Vanille.


Voici la bougie, parfum Thé Figue.


Alors mon impression.... Vraiment je suis conquise par ces 2 produits ! Je tiens à préciser que je n'ai reçu aucune contre-partie financière et que mon avis est honnête et sincère. 

Le diffuseur diffuse juste comme il faut, juste assez pour qu'on le sente et pas trop non plus pour ne pas devenir entêtant. La senteur est vraiment fidèle au nom, un subtile mélange de miel et de vanille, j'adore !
Ensuite je trouve que la diffusion est suffisamment lente et permet donc de garder son flacon je pense pendant au moins 3 mois. Ce qui est un vrai avantage, car pour certaines autres marques que j'ai pu tester ce n'était pas le cas, en un mois le flacon était épuisé et la diffusion était trop forte, le parfum donc trop prononcé....

Ensuite la bougie, là encore je suis conquise, car vraiment je fais brûler une bougie quasiment tous les soirs, durant toute la soirée. J'étais une grande adepte des bougies Ikea et certes elles ne coutent pas cher, mais alors la durée est vraiment faible, si on laisse allumer plusieurs heures, la bougie ne fait pas une semaine. Là celle de Goa brule tous les soirs depuis plus d'un mois et elle est loin d'être finie ! Son parfum est aussi fidèle à son nom et pas trop fort, juste ce qu'il faut c'est parfait !

Pour conclure, je ne peux que vous conseiller de tester ces produits si vous aimez comme moi les diffuseurs d'ambiance et les bougies. Ce sont des produits de qualité et j'ai vraiment envie de renouveler l'expérience en achetant d'autres senteurs. 
Vous pouvez si vous le souhaitez suivre la marque Goa sur Instagram et ainsi découvrir régulièrement leurs produits et nouveautés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos petits mots ici....