13 mai 2014

Jolies choses....

Je vous présente ici mes dernières "trouvailles" couture faites aux puces.

Des fermetures éclair dans les couleurs que j'aime. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais ça sert toujours alors elles seront bien rangées jusqu'a ce que je leur trouve une utilité !

Une grosse bobine de fil DMC, que je n'utiliserai que pour la déco dans mon bureau/atelier

Et la plus belle pièce .... des ciseaux de tailleur, des vrais !!! Ils sont énormes, lourds et coupent tout mais absolument tout ! Même si je ne m'en servirai sûrement pas beaucoup en raison justement de leur taille et leur poids je les trouve magnifiques ! Entre deux utilisations, ils trôneront probablement sur une belle étagère ou accrochés par un clou au mur je ne sais pas encore...
En plus la dame à qui je les ai achetés était vraiment gentille et costumière de métier alors c'est encore mieux quand il y a une histoire derrière....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos petits mots ici....