14 mai 2014

Sautoir boutons

J'avais envie d'un sautoir pour accessoiriser mes tenues de printemps/été. 
J'ai donc commencé à chercher l'inspiration sur le net et je suis tombée sur cette idée du sautoir boutons ! 
Il est très simple à faire puisqu'il suffit d'enfiler des boutons sur une tige que l'on accroche à une chaine et pour finir on accroche un petit pompon au bout.
En plus d'être original il a l'avantage de revenir très peu cher car les breloques pour sautoir coûtent vite assez cher alors que là les boutons on en a toutes dans nos tiroirs, de toutes les formes et de toutes les couleurs !

Voici ce que ça donne ! 


J'ai choisi des couleurs neutres dans les tons de nacre, gris, argent pour que je puisse le porter avec un peu tout, mais je pense que je m'en referai un autre avec plus de couleurs !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos petits mots ici....