16 nov. 2014

Me Made Month d'Octobre

Après un looooonnnng mois d'absence sur le blog, je suis de retour avec cet article pour vous résumer ce qui s'est passé par ici ces dernières semaines...
Bien que je n'aie pas pris le temps d'écrire d'article, ma créativité elle n'était pas en berne, bien au contraire !

En effet, fin septembre je me suis inscrite au Me Made Month d'Octobre sur T&N ( pour ceux et celles qui ne connaissent pas le concept, le "challenge" consiste à porter le plus de choses possible faites main durant tout un mois donné).
J'ai trouvé ce défi super, ça m'a permis de me rendre compte que j'avais plus de choses que je croyais faites main et ça m'a donné envie de faire plein de choses !

Voici en images ma version du MMM d’Octobre :


mmm1 : mon kalbé que vous reconnaitrait en haut à gauche et dont l'article se trouve par .
mmm2 : pochette du soir pour sortir. Modèle très facile à réaliser issu du Burda style couture facile hiver 2014-2015.
mmm 3 : photo prise vite fait au boulot avec mon châle mousseux détaillé ici.
mmm4 : mon gilet loose moutarde. Je l'avais tricoté avant la création du blog, il fera donc l'objet d'un prochain article.
mmm5 : ma veste Lily, que vous retrouverez ici.
mmm6 : la jupe recyclée. Elle aussi avait été faite avant le blog. Je vous ferai un petit article également sur cette jupe qui au départ était un pantalon. 
mmm7 : ma jupe Lily. Je l'ai nommée ainsi car je l'ai faite dans les chutes de tissu de ma veste du même nom. Je ne manquerai pas non plus de lui faire un petit article pour les détails.
mmm8 : robe pull à col bénitier. Elle aussi je l'ai cousue il y a déjà un moment et n'est donc pas (encore) sur le blog.
mmm9 : mon gilet veste violine dont les détails se trouvent par .
mmm 10 : mon pull à bords roulotés, qui lui aussi n'est pas (encore) sur le blog car tricoté bien avant.

Je suis assez contente 10 jours sur 31, ce n'est pas trop mal... Certes cela aurait pu être mieux, mais pour une première... et vous, qu'en pensez-vous ? 
Si vous n'avez pas encore osé participé à ce genre de défi, je vous conseille de vous lancer, car il n'y règne en rien un esprit de compétition, c'est juste pour le plaisir de porter ce que l'on fait et découvrir les créations des autres participantes, d'ailleurs voici le lien si vous voulez découvrir toutes les créations :
https://www.flickr.com/groups/memademonth_oct14/

Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire les articles promis au-dessus pour vous présenter mes créations, et également à rédiger ceux qui sont en attente avec ce que j'ai crée depuis la fin du MMM....



Bon dimanche et bon tricot/couture !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos petits mots ici....