22 déc. 2014

Pull/sweat bi matière




Premier patron homemade pour ce pull-sweat a manches chauve souris et finitions cuir. 

Ultra simple, le dos et le devant sont identiques, seule l'encolure devant est un peu plus creusée. Le bas des manches est bi matière, j'ai fait une poche et bordé le bas du pull.

J'ai trouvé mes tissus chez mondial tissu : un lainage un peu bouclette et du tissu façon simili cuir légèrement élastique très agréable à porter et coudre. 

Sur la première photo vous pouvez aussi voir le petit dernier de la collection un sac façon Vanessa B légèrement revisité... Ruban paillettes acheté lors d'un marché aux tissus a Stuttgart. Quand je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé à me faire le fameux sac ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos petits mots ici....