13 sept. 2015

MakemeKAL !!!

Coucou !

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici....
Depuis mon dernier podcast début août, j'ai été très occupée, mais me voilà de retour avec plein de projets en tête et de choses à vous montrer !!!!

Pour fêter la rentrée je vous propose un KAL ! 



Je vous en avais déjà parlé lors de mes podcasts tricot, j'aimerais faire un KAL pour le châle Nurmilintu. Nombre d'entre vous semblaient intéressées, j'ai donc le plaisir de vous annoncer la date de début : le 1er Octobre !
Cela laisse le temps à chacune de trouver sa laine, ses aiguilles, etc... Pour ce qui est du patron, il est disponible gratuitement sur Ravelry,  y compris en français !!!!

Pour participer à ce KAL rien de plus simple :  me laisser un commentaire sous cet article, ou alors un commentaire sur Instagram, sous la photo du KAL. N'hésitez pas à partager l'info et reposter le post  !!!

Lorsque le KAL aura commencé, je vous invite bien sûr à publier vos photos sur Instagram avec le #makemekalnurmilintu ainsi que le #makemefil afin que l'on puisse suivre l'avancée de chacune et se motiver !!! 
Ce # me permettra également de bien répertorier toutes les personnes participantes, car à la fin du KAL (1er novembre), il y aura un petit cadeau pour l'une d'entre vous....
Je ne vous en dis pas plus pour le moment, je vous en parlerai de "vive voix" lors de mon prochain podcast, et je vous montrerai le petit cadeau.... suspens, suspens... !


A très vite sur mon prochain podcast ! D'ici là bon tricot, bonne couture et bon week-end !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos petits mots ici....