6 oct. 2015

Tunique 3 Couleurs

Quand je l'ai vu chez Aniline j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour ce modèle tout simple avec ses belles couleurs.


J'ai un peu galéré avec les explications au niveau des manches. Non pas parce que c'était trop compliqué niveau technique de tricot mais tout simplement parce que je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire au niveau des diminutions pour l'emmanchure... J'ai réussi à m'en sortir en faisant à ma sauce sur mon expérience tricot, mais j'ai trouvé cela dommage car c'est un modèle qui est bien pour les débutantes alors si on bloque sur un endroit ça décourage...
Il faudra donc que je demande conseils à Annick qui est la tricoteuse chez Aniline pour résoudre ce point et vous en faire part !

En tout cas je l'adore ma tunique 3 couleurs, elle est très agréable à porter et les couleurs illuminent bien le teint et l'humeur !!! Sa matière lin et coton en fait une tenue idéale pour les beaux jours où ils commencent à faire chaud ou les soirs d'été. Je ne l'ai donc pas terminée à la bonne saison, mais ça fait rien, elle m'attendra pour l'année prochaine !




Si vous aussi vous avez envie de la tricoter, il y a des kits dispo sur le site Aniline....


2 commentaires:

Laissez vos petits mots ici....